Sai Gon - Aigueblanche

Publié le par mototrip2011

Mardi 7 / Mercredi 8 Juin 2011

 

Eh oui tout a une fin........

 

Nous avons embarqué à 21h30 mardi pour attérir ce matin à 10h, une bonne nuit dans l'avion!

Lorsque nous sommes sortis de l'aéroport il faisait 11°C, c'est sympa ce petit vent pluvieux....... Heureusement nous sommes rentrés en voiture, bien a l'abris avec le chauffage a fond!! :))))

 

Il me reste plus qu'a vider mon sac, dès que j'aurai mon nouvel ordinateur je mettrais quelques photos du Cambodge sur les articles précédents si vous voulez...

 

Merci à tous de nous avoir suivi, merci pour vos commentaires et votre soutiens!

A bientot par chez nous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour Emilie bien beau ce voyage et ses com....dommage pour les photos (!a refaire l'annee prochaine)a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> de rien.<br /> a pluche<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Le retour est un peu brutal, vu le temps que nous avons....et en plus avec le décalage horaire, mais bon dans quelques jours celà devrait aller mieux, un peu de nostalgie en vidant ton sac Emilie ?<br /> je vous souhaite une bonne nuit et espere vous voir trés prochainement, gros bisous à tous les 2, Mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre